Êtes-vous prêt?


Êtes-vous prêt?

 

Et demain, le réveil sonnera aux sons des tambours, les âmes oseront enfin enlever leurs manteaux corporels.

Dans le cœur de l’autre pourront enfin voir ce dont il a besoin et sans rien demander donneront.

 

D’un naturel la route se fera en courant à partir d’un point de lumière, de plus en plus vite pour que les énergies au lieu de s’additionner d’une à une se multiplient de mille à un million, brillantes et vivantes.

Vous relèverez la tête et comprendrez que de vos pieds vous n’avez pas besoin.

De votre intérieur cette bougie qui vacille aux vents sait depuis l’origine comment résister. C’est inscrit en vous! alors la tête levée, vous soufflerez cette énergie brillante pour chasser toute la négation et la médiocrité de l’être qui ne veut pas voir.

De vos mains ; vous choisirez le dessin d’une portance humble et volontaire, car jamais vos mains n’ont faillit devant la tâche. Depuis l’origine du monde, elles ont crées à force de patience et de rigueur.

Vous comprendrez que de vos dix doigts, des notes peuvent enchanter celui que vous tenez et soulager celui que vous accompagnez. 

Ce n’est pas votre corps qui tient! ce sont vos mains !

De votre voix, vous en ferez un souffle de chant pour éteindre toutes les bombes et de verres cassés ne restera que du verre.

Le son comme une onde rappellera qu’aux murs devant soi, qu’ils peuvent se fissurer et retourner d’où ils viennent. De poussière à poussière!

C’est simple, d’un à mille tous tomberont !

De votre cœur ; vous créerez la rythmique en partant de son palpitant pour que d’un mouvement le début de la marche s’enclenche.

Que votre souffle vitalise la vie de l’autre en lui donnant le tempo mirifique d’un espoir faisant grossir les émotions emphatiques et de grandeur d’Être!

Aussi caché est votre cœur, il brusquera tous ces autres qui essoufflés se retiennent de peur jusqu’à s’asphyxier.  Par l’incompréhension de ce battement originel qui n’est pas le leur pour qu’ils reprennent vie, qu’ils reprennent le sens de leurs vies !

Votre regard trahira l’étincelle possible pour allumer le feu de possibilité dans la pupille de l’autre.

Comme une mèche qui sait qu’au bout, c’est un feu d’artifice de mille couleurs qui éclatera comme une évidence dans l’esprit.

Dans une sérénité à la folie pétillante du regard, c’est la porte du possible d’un à des milliers.

Il n’y a pas de probabilité. Il n’y a que des milliers de possibilités!

Si vous êtes prêt!

Alors envoyez de votre intérieur toute la positivité à ces milliers.

A ceux qui marchent la tête baissée cherchant à comprendre la raison de leur chemin! Pour qu’enfin, ils sachent qu’ils  sont également des lumières étincelantes qui peuvent allumer un feu d’artifice qui éclairera encore d’autres milliers !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :